«

»

Oct 22

Kindle et compagnie, profitez-en vite

Commandez votre Kindle le plus rapidement possible ! Car la fin de l’année approche à grande vitesse et le pauvre Père Noël ne pourra pas tout mettre dans son sac. Il va y avoir une grande course aux tablettes et liseuses bientôt. Tout le monde est sur le pied de guerre.

Pour chaque constructeur, que ce soit Amazon Samsung, Apple ou Microsoft, c’est peut être le moment ou jamais de vendre ses tablettes. Alors en cette fin d’année 2012, les prix seront littéralement cassés. Mais vraiment cassés. Car ceux, ou celui qui aura pu imposer sa tablette de lecture va avoir un marché assuré de ses livres et autres publications électroniques.

Personnellement, je mise sur Amazon. Car Amazon a déjà son immense stock de livres. Et cela ne s’arrêtera pas là. Est-il nécessaire de rappeler qu’Amazon vend des livres sur Internet depuis avant 1990 ? Les autres ne sont que des nouveaux arrivants.

Mon conseil est alors en ce début de fin d’année 2012 de réserver immédiatement son Kindle. Le choix s’est brusquement élargi. Je pense que chacun de nous aura toujours une chaussure à son pied. C’est à dire un Kindle selon sa personnalité et sa bourse.




PS : Vous souvenez vous aussi de cet article ?

Laisser un commentaire