«

»

Nov 23

Régis de Camaret, tennis et viols : Le verdict

Le verdict pour l’entraineur de Tennis, Régis de Camaret est tombé. Rappelons qu’il a été accusé de viols sur mineures. Mais revenons un peu sur les éléments de cette affaire. Chacun notera les témoignages de chacune des accusatrices, et aussi celles de Nathalie Tauziat.

 


 

Régis de Camaret : l’entraîneur de tennis aux assises pour viols

Toute l’actualité sur www.bfmtv.com L’ex-entraîneur de tennis de Nathalie Tauziat et d’Isabelle Demongeot est jugé pour viols et tentatives de viols sur mineures. Elles sont treize à avoir porté plainte contre lui, deux cas ont été retenus, les autre…


 

Procès Camaret : « Il me disait que ça faisait partie du jeu », témoigne une victime

Toute l’actualité sur www.bfmtv.com Jeudi s’ouvre devant les assises du Rhône le procès de l’ancien entraîneur de tennis Régis de Camaret, asoupçonné d’agressions sexuelles sur une vingtaine de ses joueuses dans les années 1980. Celle par qui les dén…


 

Nathalie Tauziat, ex N° 1 du tennis français, défend Camaret

Nathalie Tauziat, ex-numéro 1 du tennis français, a pris mardi la défense de Régis de Camaret devant les assises du Rhône où l’ancien entraîneur est jugé pour des viols commis il ya vingt ans sur des anciennes stagiaires mineures. Un témoignage « tota…


 

Procès Camaret : le témoignage de Stéphanie Carrouget

Toute l’actualité sur www.bfmtv.com L’entraîneur de tennis Régis de Camaret, 70 ans, rejette devant les assises du Rhône les accusations de viols, il ya plus de vingt ans, de deux anciennes pensionnaires mineures. Celles-ci ont témoigné ce vendredi.


 

Régis de Camaret condamné à 8 ans de prison pour viols

L’entraîneur de tennis Régis de Camaret a été condamné vendredi par les assises du Rhône à 8 ans de prison ferme pour les viols de deux anciennes pensionnaires mineures de son club de Saint-Tropez il y a plus de 20 ans. L’avocate générale avait réclamé 10 à 12 ans de réclusion.

prdchroniques.blog.lemonde.fr



Procès Régis de Camaret : Nathalie Tauziat n’a « rien vu, rien entendu « 

L’ex-numéro un du tennis français n’a rien lâché à la barre, hier. Attaquée de toutes parts, elle a réitéré son soutien indéfectible à son ancien entraîneur En entrant dans la salle…

www.sudouest.fr


 

Nathalie Tauziat a défendu Régis de Camaret devant les Assises

Deux de ses anciennes élèves ont porté plainte pour des faits qui remontent aux années 80-90. Au total, une vingtaine de femmes l’accusent d’agressions ou de gestes déplacés. Des accusations que Régis de Camaret nie

www.lyonmag.com


Régis de Camaret, le « gourou » affaibli

Les bras croisés, seul dans le box des accusés, Régis de Camaret est d’abord resté impassible. L’ex-entraineur de tennis de Natalie Tauziat, comparait en effet depuis jeudi devant la cour d’assises du Rhône à Lyon pour des…

www.metrofrance.com


 

Procès de Régis de Camaret : « Je n’ai jamais rien vu, rien entendu

Mais, à aucun moment, Nathalie Tauziat, qui témoignait mardi au procès de Régis de Camaret jugé pour « viols et tentatives de viols » sur mineures, n’a varié dans ses déclarations. Ni même émis le moindre doute quant à

www.rue89lyon.fr


 

Régis de Camaret face à ses accusatrices

Justice (publié dans Libération). L’ex-entraîneur de tennis, jugé pour viols, a été confronté à ses anciennes élèves, vendredi à Lyon. Soudain, l’avocate générale sort de ses gonds : «Vous n’avez pas quitté des yeux Isabelle

www.libelyon.fr


 

L’ex-entraîneur de tennis Régis de Camaret jugé pour viol

Il a été une figure du tennis féminin dans les années 80. Régis de Camaret comparaît à partir de demain devant les assises du Rhône pour « viol » et « tentatives de viol » sur mineures. Elles s’appellent Isabelle, …

www.libelyon.fr


Régis de Camaret condamné à huit ans de prison pour viols

L’ancien entraîneur de tennis était poursuivi par deux anciennes pensionnaires de son club. Vingt-six témoins ont défilé à la barre pour décrire d’autres abus sexuels, prescrits par la loi. Huit ans de réclusion criminelle.

actu-momo76.skyrock.com


 

Régis de Camaret veut inverser les rôles

Accusé de viol, l’ancien entraîneur en vogue du tennis féminin continue de contester les faits qui lui sont reprochés. Son procès devant la cour d’assises du Rhône a débuté hier. envoyé spécial à…

www.sudouest.fr


 

Régis de Camaret veut inverser les rôles

Accusé de viol, l’ancien entraîneur en vogue du tennis féminin continue de contester les faits qui lui sont reprochés. Son procès devant la cour d’assises du Rhône a débuté hier. envoyé spécial à…

www.sudouest.fr


 

Tauziat prend la défense de Régis de Camaret

Nathalie Tauziat a pris la défense de Régis de Camaret, son ancien entraîneur, poursuivi pour viols. Devant la cour d’Assises du Rhône à Lyon, l’ancienne joueuse a déclaré : « Je n’ai rien à reprocher à M. de Camaret, il m’a

www.welovetennis.fr




PS : Vous souvenez vous aussi de cet article ?

Laisser un commentaire